seront certifiés par un procés-verbal avec une carte a dresser en deux exemplaires qui seront soumis a l'approbation des Hautes Parties contractantesaprès leur approbation, ces documents seront signés au nom des gouvernements respectifs. Ce n'est qu'après la signature de ces documents que les Hau tes Parties contractantes acquéreront la souveraineté des régions mentionnées aux articles 1 et 2. Article 5. La limite entre les possessions des Pays-Bas dans la partie occidentale et du Portugal dans la partie oriëntale de l'ile de Timor suivra du Nord au Sud une ligne: 1°. partant de l'embouchure de la Mota Biku (Silaba) par le thalweg de cette rivière jusqu'a son affluent le We Bedain, par le thalweg du We Bedain, jusqu'a la Mota Asudaat (Assudat), par le thalweg de cette rivière jus qu'a sa source, et suivant de la dans la directions du Nord au Sud les coteaux du Kleek Teruïn (Klin Teru'in) et du Berènis (Birénis) Kakótun; 2°. puis jusqu'a la rivière Muda Sorun, suivant le thalweg de cette rivière et celui de la Tuah Naruk jusqu'a la rivière la Telau (Talau); 3°. suivant le thalweg de la Telau jusqu'a la rivière la Malibaka, par le thalweg de cette rivière, celui de la Mautilu, et celui de la Pepies jusqu'a la montagne Bulu Hulu (Bulu Bulu); 4°. de la jusqu'au Karawa Kotun, du Karawa Kotun par le thalweg de la rivière la Marees (Lolu) jusqu'a la rivière la Tafara, par le thalweg de cette rivière jus- qu'h sa source appelée la Mota Tiborok (Tibor), et mon- tant de la au sommet Dato Miet et descendant a la Mota Alun 5°. par le thalweg de la Mota Alun, celui de la Mota Su- kaër (Sukar), et celui de la Mota Baukama, jusqu'a l'affluent de celle-ci, appelé Kalan Féhan; 6°. passant les montagnes Tahi Fehu, Fatu Suta, Fatu Ru- 349

Indisch Militair Tijdschrift | 1912 | | pagina 25