sa, Ie grand arbre aommé Halifea, le sommet Uas Lulik, puis traversanfc la rivière la We Merak oü elle recoit son affluent We Nu, puis passant la grande pierre nom inee Fatu Rokon, les sommets Fitun Monu, Debu Ka- sabauk, Ainin Matan et Lak Fuin 7°. du Lak Fuin jusqu'au point oü la Hali Sobuk se iette dans la Mota Haliboï et par le thalweg de cette rivière jusqu'a sa source; 8°. de cette source jusqu'a celle de la Mota Bebulu, par le thalweg de cette rivière jusqu'a la We Diek, montant aux som mets Ai Kakar et Takis, descendant dans la Mota Masin et suivant le thalweg de la Mota Masin et de son embouchure nommée Mota Talas. Article 6. Sauf les dispositions de i'article 4, les limites décrites aux articles 3 et 5 sont tracées sur les cartes annexées a la pré sente Convention et signées par les plénipotentiaires respectifs. Article 7. Les territóires respectivement cédés seront évacués et l'ad- ministration en sera remise aux autorités compétentes dans les six mois après 1'approbation du procés-verbal visé a I'article 4. Article 8. Les archives, cartes et autres documents relatifs aux ter ritóires cédés, seront remis aux nouvelles autorités en même temps que les territóires mêmes. Article 9. La navigation sur les rivières formant limite sera libre aux sujets des deux Hautes Parties contractantes a l'excep- tion du transport d'armes et de munitions. Article 10. Lors de la remise des territóires cédés, des bornes en pierre indiquant l'année de la présente convention, d'une forme et 350

Indisch Militair Tijdschrift | 1912 | | pagina 26