Hier volgt het bevel VI Armée. Etat-Major. 3e Bureau. No. 55 Q. G. de le Raincy, le 5 septembre, 0 heure. Ordre général d'opérations No. 26 pour la journée du 5 sept. Les bulletins de renseignements joints. La Vle armée va se déployer demain sur le front St. Mesmes, forêt d'Ermenonville, en vue d'une offensive ultérieure vers l'est. La 45 division algérienne est rattachée a la Vle armée. Le général De Lamaze placera ses deux divisions accolées entre St. Mesmes et St. Mard inclus, se cou- vrant vers l'est par des avant-gardes poussées jusqu'a Montgé, Plessis-aux-Bois, Charny. 11 devra avoir tous ses éléments au sud de la grand'route Mesnil-Amelot, Dammartin a 8 heures. Le 7 C. A. se formera par divisions échelonnées la droite en avant et occupera face a l'est la ligne gé nérale Dammartin, Othis, lisière est du bois St. Lau rent il poussera ses avant-gardes jusqu'a Lessart, Eve et Ver. La 45 division algérienne en réserve du comman dant d'armée rompra en deux colonnes par les routes Rosny, Livry-Gargan, Villepinte, Mesnil-Amelot, et Bondy, Aulnay-sous-Bois, Roissy, Chennevières. Les pares et convois resteront en place. Stationnement. Le 7 C. A. et le groupe de D. R. auront tous leurs éléments y compris les trains de combat a l'est de la ligne incluse St. Witz, Moussy- le-Neuf, Moussy-le-Vieux, Villeneuve-sous-Dammartin, Compans. 45 division algérienne dans la zone Villeron, Chen nevières, le Mesnil-Amelot, Mauregard, Epiais. II III 594

Indisch Militair Tijdschrift | 1932 | | pagina 56