2. Mission de la cavalerie 3. Le mouvement offensif du 22 sera réglé de la fagon sui- vante 11e corps 17e corps 12e corps Corps colonial aura pour objectif Neufchateau. Zone de mouvement entre la route incluse et la route incluse Saint-Vincent, Rossignol, les Fossés, Offaing. La 2e division du corps co lonial 2e corps s'avancera en une colonne par Tintilgny et Mellier, objectif Léglise. II se tiendra en liai son avec le 4e corps qui marchera de Virton sur Etalle. II sera prêt a faire face aux attaques qui menaceraient son propre flanc droit. Les mouvements seront réglés de fagon que les avant- gardes des 11e, 17e, 12e corps et corps colonial se présen tent sur la ligne Paliseul, Bertrix, Straimont, Suxy, les Fossés a 9 heures et que l'avant-garde du 2e corps dé- bouche de Bellefontaine a 6 heures. 4. 5. Quartiers généraux maintenus 6. Des centres de liaison He. Partie. Le général commandant l'armée, DE LANGLE DE CARY. Inmiddels is de Général Gérard in Montmédy eindelijk op de hoogte gekomen van den verwarden toestand bij de 4e divisie en hij zendt daarvan te 22.00 het volgende verslag aan den leger commandant (om zijn merkwaardigen inhoud neem ik het ver slag in zijn geheel over) 1. Pour la traversée des bois entre Meix-devant-Virton et Bellefontaine, le général Rabier commandant l'avant-garde a dü faire traverser d'abord les bois par la cavalerie pour savoir ce qu'il y avait au dela et attendre les renseignements de cette avant-garde. 2. Les renseignements de cette cavalerie n'étant pas encore revenus a 19 h. 30 et l'inf. de l'av. g. ayant déja fait une 792

Indisch Militair Tijdschrift | 1932 | | pagina 18